Suite aux annonces présidentielles du lundi 12 juillet, le festival Les Champitreries s'adapte aux nouvelles mesures sanitaires.  

Ainsi, nous vous demanderons bien vouloir présenter le jour du festival une preuve sanitaire afin de pouvoir assister aux représentations.

Les preuves sanitaires possibles sont :

- En version papier : votre certificat de vaccination à récupérer sur le « portail patient » de l’Assurance Maladie.

- En version numérique : lorsque vous avez votre certificat de vaccination en main (à récupérer sur le « portail patient » de l’Assurance Maladie), il suffit de scanner le QR Code de droite pour l’importer et le stocker en local, dans votre téléphone, avec TousAntiCovid Carnet.

- La preuve d'un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h. Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.

 

Les enfants et les jeunes moins de 17 ans ne sont actuellement pas concernés par ce pass sanitaire.

 

Pour plus d'informations sur ce qu'est le pass sanitaire, consultez le site du Gouvernement : .

Pour réserver vos places à Beynat le vendredi 30 juillet,

merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Informations pratiques :

Vous pourrez stationner votre véhicule en suivant les panneaux jusqu'aux parkings situés près de la maison médicale de Beynat.
Merci de prévoir d'arriver suffisamment en avance pour garer votre voiture et rejoindre le lieu de la représentation.
N'hésitez pas à venir avec votre tapis ou couverture de sol, chaise ou tabouret pliants.